Tu l’auras deviné : le M dans Fine photo M, c’est pour Maude (c’est moi ça!). Avant d’être une photographe, je suis d’abord une conjointe aimante et l’heureuse maman de deux enfants ben tannants…mais ô combien adorables.
Étant de nature curieuse et fonceuse, j’ai touché à plusieurs disciplines durant ma formation en arts visuels pour finalement revenir à mon tout premier amour : la photographie.
Selon moi, être photographe, c’est de s’émerveiller devant la lumière, d’être témoin de vos anecdotes cocasses, de partager avec vous des fous rires incontrôlables et de capter l’essence d’un moment.
MAIS c’est aussi de façonner la lumière, de créer des éclairages dramatiques et des mises en scènes et de vous faire poser pour vous mettre en valeur.
Être photographe, c’est comme le développement photo argentique en chambre noire : un processus qui passe par l’humain, la technique et l’art.
Reconnues pour ses images vivantes (et ses idées farfelues), Maude est la photographe derrière Fine photo M.
Tout en peaufinant ses différentes techniques, elle s’est spécialisé en photographie de portraits épiques et d’évènements en tout genre.
Son approche de la photographie? À la fois moderne et audacieuse!
Même s’il pense que son titre devrait être plutôt « Directeur TOUTE », Andy se charge de la direction technique.
Il appuie Maude en effectuant la recherche au niveau de l’équipement et de l’éclairage requis pour différents projets.
Doté d’un fort esprit d’analyse, il apporte souvent un deuxième regard critique.
Arnaud, c’est la recrue de l’équipe. Il occupe présentement le poste d’assistant-photographe.
Avec sa petite bette, il pose souvent comme sujet lors des tests d’éclairage et poursuit sa formation pour devenir second photographe.
Vous tomberez forcément sous le charme de ce petit homme!
Eulalie, elle a l’air de rien avec son petit air angélique mais elle oeuvre en tant que trouble-fête.
Cette petite fille crasse et un peu casse-cou est toujours prête à distraire toute l’équipe juste pour un peu d’attention…et ça marche!
Elle demeure néanmoins le plus adorable « paquet de troubles ».