À propos

QUI SUIS-JE?

Je me nomme Maude et je suis la photographe et propriétaire de Fine photo M. Je suis à la fois une entrepreneure passionnée, une conjointe aimante et maman de deux adorables enfants.

 

Étant de nature curieuse et créative, j’ai touché à plusieurs disciplines durant ma formation en arts visuels, pour finalement revenir à mon premier amour: la photographie.

 

Je me suis rapidement spécialisée en photographie de portraits et d’événements en tout genre, ce qui colle parfaitement à la personne émotive et spontanée que je suis.

 

Selon moi, être photographe, c’est de s’émerveiller devant la lumière, d’être témoin du bonheur, de partager des fous rires, de capter l’essence d’une personnalité ou d’un moment.

 

Être photographe, c’est comme le développement photo argentique en chambre noire : un processus qui passe par l’humain, la technique et l’art.

 

J’aime développer une relation de confiance avec vous pour ensuite faire rayonner votre beauté et immortaliser vos souvenirs les plus précieux à
travers mon regard, à travers mon art.

 

signature

L’ÉQUIPE

Maude

Photographe

Issue d’une formation en arts visuels, Maude est la photographe et propriétaire de Fine photo M. Elle s’est rapidement approprié le médium de la photographie, en se spécialisant dans la photographie de portraits et d’événements en tout genre.

 

Reconnues pour ses images lumineuses et vibrantes, ses photos sont le reflet de son approche de la photographie : à la fois moderne et audacieuse.

Andy

Directeur technique

Ayant étudié en multimédia et en créations 3D, Andy s’occupe de la direction technique chez Fine photo M. Il appuie vaillamment Maude en effectuant la recherche et le développement au niveau de l’équipement et de l’éclairage requis pour différents projets.

 

Doté d’un fort esprit d’analyse, il apporte souvent un deuxième regard critique sur les photographies pour les amener à un niveau supérieur.

Arnaud

Assistant-photographe

Arnaud, c’est la recrue de l’équipe. Il occupe présentement le poste d’assistant-photographe de « Maman » Maude. Arborant un très joli minois, il pose comme sujet lors des tests d’éclairage et poursuit sa formation pour devenir second photographe.

 

Vous tomberez forcément sous le charme de ce petit homme!

Eulalie

Trouble-fête

Eulalie, elle n’a l’air de rien avec son petit air angélique mais elle occupe le poste de trouble-fête. Cette petite fille ricaneuse et un peu casse-cou, est toujours prête à distraire toute l’équipe durant la réalisation d’un projet. Juste pour un peu d’attention.

 

Elle demeure néanmoins le plus joli et adorable « paquet de troubles ».

PARTENAIRES